L’aventure des Cinquante se poursuit et touche bientôt à sa fin. La dernière semaine de diffusion débutera le lundi 27 novembre 2023. Alors évidemment, peu de candidats restent encore dans la compétition, avec l’espoir toujours intact de faire gagner une grosse somme d’argent à l’un de ses supporters. Récemment, Jessy, Tressia et Naca ont pris la porte de la sortie. Un coup dur pour la chérie de Fanny Salvat, qui participe à l’émission pour la seconde fois.
Mais au-delà de sa défaite, la jeune Marseillaise est surtout blessée. En effet, depuis le début de l’aventure, ses relations avec Mélanie Dedigama se détériorent. Jessy reproche particulièrement à la jeune maman de ne pas s’impliquer dans leur alliance. Et au moment de son départ, elle réalise qu’elle n’a absolument pas le soutien désiré de la part de son amie de 7 ans.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama : vivement critiqué sur son comportement dans Les Cinquante
Alors que Jessica Errero quitte le jeu le 7 novembre dernier, Mélanie n’est pas là pour la consoler. Face aux caméras de W9, Jessy est déçue de voir son amie dans les bras d’Eloïse, plutôt que les siens. La comédienne star d’un film sur Amazon Prime, ne reconnaît pas sa meilleure amie. Même si la maman de Naya fini par s’excuser, le mal est fait : « les actes sont là », déplore-t-elle. Un avis également partagé par Amélie Neten.
Toutefois, si certaines amitiés se défont, d’autres se forment. Au cours de cette aventure, Mélanie Dedigama a fait la rencontre de candidats pour la première fois. Sur Instagram, elle dévoile les noms de ses coups de cœur : Romain, Nicolas, Maissane, Gary, Julie Ricci, Antoine, Scott, Miranda et surtout, Cassandra Jullia (dont les histoires amours sont très chaotiques).
Son avis cash sur Julien et Manon Tanti
Si la candidate n’a pas mentionné Julien et Manon Tanti, c’est parce qu’elle ne les a pas découverts dans l’aventure. Mélanie Dedigama connaît le célèbre couple de Marseillais à l’extérieur depuis bien longtemps. Mais elle n’a jamais vraiment exprimé ce qu’elle ressentait vis-à-vis du couple. C’est désormais chose faite puisqu’un internaute lui a posé la question sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
Dans sa story, la jeune femme se livre sans détour :
« Ils sont extrêmement gentils !!! Julien, c’est un bonbon hypersensible qui m’a beaucoup touchée durant l’aventure ! Manon est entière, très cash et hyper drôle ! J’ai tapé des délires de fous avec elle durant l’aventure !!! »
Puis, elle conclut en ajoutant qu’il s’agit de deux belles personnes avec un émoji en forme de cœur. Une description pour le moins élogieuse des parents de Tiago et Angelina. D’ailleurs, Manon a visiblement été touchée puisqu’elle a repartagé la fameuse story sur son compte, regardez :
©Instagram/MelDedigama